Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
29 octobre 2011

L'Automne m'en fait voir de toutes les couleurs !!!

Parce que les couleurs des arbres sont lumineuses,
Parce que les jours raccourcissent chaque jour un peu plus,
Parce que les feuilles des arbres virevoltent & tourbillonnent,
Parce que les couleurs réchauffent les coeurs

Mon défi d'Automne est...

Haut en couleurs,
Lié à la forêt,
Inspiré par l'esprit récup,
Décoratif et rien que pour moi ;-)

Pour ma Pom'

Juste pour faire entrer les couleurs de l'Automne au bureau,
Puisqu'on y passe quand même 8h par jour,
Autant que la déco soit agréable !!!

Glands multicolores en laine feutrée à l'eau et au savon,
collés dans de vraies cupules ramassées en forêt,
rassemblés en bouquet dans les bras de mon ours fétiche
(c'est un cadeau sentimental... Lolotte, tu vois il est tjs avec moi !!!)

Pour ma Pom' (2)

J'avais déjà fait ce bricolage l'an dernier,
le bouquet a été offert, il égaye une autre maison
alors même si c'est un p'tit truc tout simple,
j'avais envie d'en refaire rien que pour ma pom' !!!

♥ Bisous et Bon week-end prolongé ♥

MissKa

recréamaison

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent! Ca paraît accessible pour débuter ;-) Merci de ton com' sur mon blog. A bientôt.
C
je suis fan !
J
J'adore c'est trop mignon. Bravo
M
C'est très original et tellement mignon. j'adore!
B
j adore
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 065
Publicité