Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
28 octobre 2011

pomme d'octobre

vite, vite ! plus que quelques heures pour présenter ce défi d'octobre...


alors voilà: j'ai trouvé dans mon stock des tissus aux couleurs d'automne ;

IMG_3171

 

j'ai fait un petit appliqué,

pour ma pomme

 

et je l'ai monté en pochette de sac pour y ranger mon petit bazar...

 

pour ma pom 3

et c'est rien que pour ma pomme  !!!

 

vous trouverez le tuto de ma pochette sur mon blog

 

pour ce qui est du challenge, mon colis est parti.... loin, loin.... j'espère qu'il ne sera pas trop long à arriver chez sa destinataire et qu'il ne sera pas trop "compoté" !!!

 

marie-bobine's


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le résultat est super bravo !!!
C
Super sympa et toujours utile, bravo.
F
J'aime bien ce petit sac
F
bin pour etre honnete, à la base le tissu je n'aime pas mais tu l'as mis de façon à ce que ce soit très joli au final, bravo!! du coup j'adoooooore!!!! bisous bon week end
D
tres joli bravo
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 065
Publicité