Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
27 octobre 2011

demain : mon enveloppe secrète!!

mon envoi secret, je le fais demain, j'ai fait quelques achats aujourd'hui, demain matin je m'y colle!!

Quoi ? vous verrez bien!! 1/ un petit rien bordé de jaune ? non!! 2/ un bidule ? oui!!!! 3/ un truc ? Oui!! 4/ un machin ?? encore bon!! vous êtes trop fortes!! quelque chose ? ouiiiii!!!!!!

pour qui ? quelqu'un ou plutot quelqu'une!!!! 2e indice qui fait des loisirs créatifs!! un 3e indice ?? qui s'est inscrite au challenge Noël!! ah bin forcément vous allez encore trouver!!!!

bonne réception à la destinataire mystère à qui je l'espère cela plaira!! et il y aura aussi des trucs bidules chouettes dedans!! vite vite facteur!!!

biz107  soiree15

 

fidji de ma malle à trucs

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'adore le nounours trop chou qui envoie des bisous roses....
F
c'est tout moi ça!! un peu taquine lol!! bisous
C
ta façon de présenter les choses !!! byzouxxx
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 055
Publicité