Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
16 octobre 2011

je rends ma copie + Edit

Voilà j'en fais des tas voir des tonnes en ce moment ....

mais ces 4 là sont uniquement et exclusivement pour ma pomme !!!

D'ailleurs j'ai trouvé ces trop jolies images sur le net et je n'en suis donc absolument pas l'auteur et c'est aussi pour cela qu'ils ne seront pas dans mon stock de vente mais sur mes vestes d'automne ;) !!!

les voici mes 4 rien qu'à moi ...

mes 4 précieux ^^

bon mes 4 badges quoi !!!

défi d'automne

 

Voici donc ce premier défi relevé ;)


grAine de loup grd

136386358

edit : à la demande de lilly Chouquette ^^

La Biche est une carte postale des éditions de mai illustrée par Lucie Brunellière qui fait des images géniales que je collectionne, j'adore ...

Les champi en haut à droite est une image anonyme trouvé au hasard du net ...

Les champignons du bas sont un dessin de Melle Héloise aux éditions La Marelle ...

Et l'écureuil et la chouette provienne du catalogue verbaudet 2010 que j'ai découpé ^^ ...

Voilà

Bisous à toutes

Et pour les badges que je vends avec mes propres dessins dessus c'est sur mon blog ou sur mon facebook que ça se passe ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le champignon rouge est mon préféré
C
j'aime beaucoup ce que tu fais :) félicitations !
B
trés jolis<br /> bonne nuit
M
J'adore !!! Ils sont super et je comprend que tu ne veuilles pas t'en séparer !!!
E
Super jolis tes badges ! Et bien dans les teintes automnales j'adore.
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 065
Publicité