Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
31 octobre 2011

Colis reçu...

Ran là là !!! Une enveloppe est arrivée par mon gentil facteur...

colis_challenge_noel1

dont le contenu tout scintillant me fait de l'oeil...

colis_challenge_noel2

d'un peu plus près ??? pour le plaisir...

colis_challenge_noel3

Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec, mais ce sera avec plaisir ;o)))

 

MERCI GRAINE DE LOUP !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette je suis contente que ce soit bien arrivé!!! Hâte de voir ta création ;) Bises
V
super!!! j'ai hâte de voir ta création!!<br /> Bises
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 055
Publicité