Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
9 octobre 2011

Petit sac d'automne...

Il était prévu que je l'offre mais je crois bien que pour une fois je vais faire l'égoïste et me le garder rien que pour moi...NA!

C'est donc ma première participation pour ce mois d'octobre...une autre devrait suivre.....

Petit Sac au crochet réalisé à partir du tuto de Nath45 sur le blog " Madame fait du crochet " qui m'a largement inspiré.

J'ai fait quelques modifs : adapté à ma taille de laine et crochet (n°8) et j'ai aussi modifié le nombre de motifs et les poignées que j'ai préféré faire en seule seule pièce avec le corps du sac.

Le tuto est par ici et son sac à elle est ici....Merci Nath!

J'ai utilisé donc un crochet 8 et un fil ruban de la marque Gedifra "KIARA" (38m/50g)

2011_10_07_16

version avec ruban kaki large et ruban de satin vert clair...

 

Plus de photos par ici, chez Moiiii

***

Malheureusement les photos ont été prises sans le soleil de ces derniers jours...les couleurs sont bien plus vives en réalité : mélange de kaki, rouille, orange, pourpre, moutarde ,vert,ocre, marron, bronze, cuivre...j'adore!!!

Mamzelle P

***

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli.:)
F
trop mignonnnn!!!! bravo!!
L
iL EST SPLENDIDE ^^
C
je suis fan !
B
trés joli
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité