Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
7 octobre 2011

Mon défi terminé!!!!!!!

Voici donc ce que je vous concotais pour octobre: une trousse à couture!

Elle s'ouvre avec délicatesse...

trousse

 

pour laisser apparaître un intérieur bien pensé:

trousse3

ainsi qu'une foule de détails et de rangements:

trousse1

trousse2

 

Vous aimez?

KIT, 35 euros chez pois de senteur ou 10 euros la fiche seule

Epingles : 5 euros le lot "cueillette d'automne" chez Manucréa

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un seul mot ? J ADOOOOOOOOOOOOOORE!! BRAVO!!
F
Pleine d'astuces ta trousse, j'adore la couleur et les pois.... Bel ouvrage qui semble très pratique pour ranger toutes les p'tites bidouilles...<br /> Biz
M
Oh !! C'est vraiment magnifique, et en plus très utile :)<br /> Un grand bravo
V
Elle est superbe, complète, pratique.<br /> Bravo
M
très très sympa cette trousse ! pratique et surtout très jolie !
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 068
Publicité