Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
25 septembre 2011

POM'en VRAC

Salut les filles, je me présente je suis Alexenvrac, j'ai 27 ans et je me suis mise à la couture il y a un an et demi en même temps que je crée mon blog.

Depuis, je suis devenue accroc à la blogosphère, j'ai fait de superbes rencontres et je ne manque jamais un défi lancé par ma Lilly.

Depuis peu je me suis mise au crochet et la prochaine étape sera le tricot mais pas tout de suite car j'ai déjà du fil à retordre avec un seul outil, je ne serai quoi faire de deux aiguilles à la fois!

Dans la vie je suis une bonne vivante: je suis très gourmande, j'adore faire la cuine, et la déguster aussi!

Je n'ai pas d'enfants, pas d'animaux,pas de contraintes quoi!!! Mais je vous assure que je préfererais en avoir;)

Pour ce premier défi automnal, j'ai déjà mon idée, un kit acheté il n'y a pas si longtemps et dont je ne pensais pas avoir le temps de faire si rapidement.Mais ce blog est l pour nous apprendre à nous surpasser et j'adore cette idée!!!!

Alors à très vite;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me doutais bien que j'allais retrouver ta pomme par ici !!!
F
comment tu veux que je tiennes le choc face à plein de jeunettes comme vous les filles, dites, vous aurez pitié ?? c'est que j'ai plus 20 ans moi!! bienvenue
L
Ravie ma belle de te retrouver par ici même si je n'en doutais pas une minute ;) C'est malin avec tes indices de Kit maintenant je suis super curieuse ah ah ah
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 059
Publicité