Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
26 septembre 2011

pomme du sud

Alors......comment se présenter sans céder à la facilité des jeux de mots triviaux........maman parfois un peu pommée paumée d'une puce de (presque) huit pommes ans et jolie (????!) maman de deux monstres ados de 12 et 15 ans, bientôt mariée à un gars roux d'amour toujours là pour venir à mon secours (surtout quand je me bats avec ma mac grrrrrrrrrr) et m'épauler avec tendresse et douceur, je bidouille, bricole, couds, brode.et quand j'ai deux minutes je prépare ma classe pour mes adorables élèves de GS de maternelle (oui ben c'est pas toujours évident de changer une couche, et la sieste ça ne s'improvise pas !)

Donc autant dire que pour ma pomme ce serait plutöt compote de dos et pépins quotidiens :)........et que ce blog est le bienvenu!

Longue vie à nos pommes!

Linou

_Bannière

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bienvenue ici et bonne semaine
G
ma copine est là !!!
B
Bienvenue.:)
V
bienvenue et beaucoup de belles créations<br /> <br /> bises
B
superbe présentation félicitations<br /> bienvenue
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité