Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
26 septembre 2011

Une pomme berlinoise!

Friedrichshain mai 09 091

Bonjour à toutes (tous),

Je suis berlinoise (j'habite à Berlin depuis 9 ans), j'ai 33 ans et je suis maman d'une petite fille de 19 mois, Lou, assez coquine :)

J'adore le travail manuel mais je n'ai pas vraiment de spécialité, j'aimerais bien apprendre à tricoter et à crocheter. Pour l'instant je découvre le monde de la couture et j'adore ca! Je cherche pas mal sur le net pour trouver l'inspiration.

Je suis ravie d'avoir découvert ce blog!

A bientôt!

Mon blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bienvenue <br /> bon mardi
B
Lou c'est son surnom (ou Loulou). en fait cèst Louise ;)
B
Merci les filles :)
F
bienvenue parmi nous, on va etre nombreuses dis donc, super!!
B
Bienvenue.:)
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 055
Publicité