Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
26 septembre 2011

pomme pomme pomme de bretagne aussi

coucou

enfin on va pouvoir avancer nos projets pour nous en égoistes que nous sommes, enfin presque

alors pour me présenter, je peux dire que je suis

breizhfanfan du finistère, belle maman d'une jeune femme de 18 ans , maman de 2 ados de 12 et 13 ans et d'un gars qui a5 ans aujourd"hui (pfff çà apsse vite!)

je suis une touche à tout qui a pour projet de refaire sa chambre. ben voui, je retape ma maison et les autres chambres sont faites

alors maintenant à moi

je vais donc me faire un univers en lin, couleurs turquoise, marron et écru naturel!

je veux aussi apprendre à patiner mes meubles, mais çà c'est autre chose!

en indice ce mois-ci je commence par gros mais pas dur pour mon sommeil! en couture

bisous

 

breizhfanfan

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue.:)
B
bienvenue parmi nous dans cette nouvelle aventure biz
L
Ouh la la et bien vu tes projets, il était grand temps de te poser pour attaquer un petit peu pour toi ;))) bienvenue et plein de bisous
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité