Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
26 septembre 2011

Des pommes, des poires et des scoubidous....

Et oui, je fais tout cela, j'aime créer en tricot, crochet, patchwork, je commence à travailler un peu le papier et les défis.... j'adore.

En fait, je m'appelle Qinoa et je suis "la sorcière bricoleuse"

Sorciere

Je m'approche des 50 ans (plus que 3 ans avant d'y arriver) deux enfants 26 et 16 ans, un mari depuis bien longtemps.... et je suis curieuse de tout (défaut, non pour moi je trouve que c'est une qualité) donc je ne vous dis pas comme je serais impatiente de voir le résultat de toutes ces petites mains qui vont créer autour de l'automne. Surtout que vous avez toutes tellement d'idées... j'en serais presque jalouse. Mais non, vous inquiétez pas, je ne vais pas vous envoyer une potion magique !

Ouh que cela va être dur de créer pour soi-même, j'aime faire plaisir, mais me faire plaisir.... c'est encore autre chose et puis une fois que j'ai fini de créer pour moi, je n'y aime plus.... bizarre, non ?

A bientôt pour voir vos avancées et vos merveilles.

Qinoa.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bienvenue <br /> bonne journée
B
Bienvenue.:)
L
Je suis vraiment très contente de te retrouver ici hhiihi oui toi la gâteuse patentée ah ah ah encore en train de me gâter d 'ailleurs ah bah inutile de te dire que je vais te coller au derrière pour que tu gate un petit peu ta jolie pomme hihihiih<br /> bisous
M
Avec un pseudo pareil je suis sure que tu vas nous concocter de supers réalisations dans ton chaudron !!!
F
ravie de te connaitre, mais attend pour nous vieillir, on est du meme age lol!!(enfin je suis BEAUCOUP plus jeune lol, je n'aurai 47 qu'en décembre, c'est très très loin!!!!) je ne suis pas pressée!! et bienvenue parmi ce groupe de celles qui vont essayer de se faire plaisir et pourquoi pas y prendre gout!! bonne semaine
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 055
Publicité