Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
19 janvier 2013

Reine des Neiges

Pour le thème, on s'est fait plaisir et ma chérinette a été bienheureuse que le thème du mois m'ait inspirée pour garnir sa garde-robe de déguisements !! Depuis le temps que je louchais sur ce modèle, j'ai fait des bonds de joie en lisant l'intitulé du défi de janvier !

Alors, le patron des Intemporels un peu modifié ; des tissus achetés en soldes et ma foi, le tout est allé très vite ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur mon blog ! ma malle à malices

Alors, en images, à peine sortie de la machine, vite enfilée ! (D'ailleurs les ourlets laissent à désirer, mais dès qu'elle la quittera, je verrai comment améliorer cela.)

Bises à toutes et à bientôt !

elsa b.

DSCN6705

DSCN6704

Publicité
Publicité
Commentaires
V
wouaaaa ! super mimi !
Q
une belle princesse des neiges.
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 065
Publicité