Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
18 septembre 2012

Enfin...j'arrive a relever un défi ! Dur dur ces

Enfin...j'arrive a relever un défi ! Dur dur ces derniers temps ! Peu de temps...

Alors pour ce défi de rentrée, j'ai concocté une pochette pour y ranger livres, bloc-note et compagnie, c'est surtout pour mettre à l'abri des bouquins que je pourrai trimbaler dans mon sac sans qu'ils s'abîment ! Et pourquoi pas prendre cette idée pour un emballage cadeau ?

Trop facile, trop rapide...j'ai pris une petite taie d'oreiller d'enfant que j'ai fermé à l'aide de rubans et de perles, ensuite suivant mon inspiration j'ai noté avec un stylo textile des citations qui me parlent !

Oui j'avoue je ne me suis pas cassé la tête...mais c'est quand même de la récup ! J'y ai glissé un manuel prêt à partir en formation !

2010_01_01_12_00_13_0003 2010_01_01_12_00_22_0004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
en tout cas c est tres joli bravo<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
P
Excellente idée que d'utiliser une taie d'oreiller !!! Bisous
T
Un peu de simplicité ne fais pas de mal ! Je trouve ça très astucieux et très joli !
C
Super idée! Bravo.
Q
les idées les plus simples ne sont pas forcément les plus mauvaises et c'est super sympa l'idée.<br /> <br /> bravo.
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 067
Publicité