Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
4 juillet 2012

Mise à jour et loterie ^^

Coucou à toutes,

je m'excuse d'avoir été si peu présente, je n'ai même pas réussi a relever le défi alors que je savais et que je revais de me réaliser UN SAC grrrrr

Bref, un petit mot pour vous dire que je m'occupe de la mise a jour entre aujourd'hui et demain, au niveau de l'album photo et de la lotterie biensur.

J'hallucine quand je vois vos réalisations, vous avez ASSUREES, vos créas sont juste sublimes ^^

Concernant le nouveau thème, il s'agit biensur de:

" Voyage "

voyagepom

Vaste sujet, ça promet hihi et vous savez quoi, je vais pouvoir caser mon sac lol

Je vous laisse me donner vos idées de Thèmes dans les commentaires?

A très très vite =)))

gros bisous

abientot

PS: petite nouveauté, j'aimerais mettre une Pomme à l'honneur chaque mois. A savoir, qu'il s'agira d'une petite interview, de quelques photos de créas et qu'elle passera la main à une pomme de son choix pour le mois suivant =) Ca vous dit?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En effet, très bonne idée. Ca permettra de mieux se connaitre. Merci
M
désolée, je n'ai pas eu le temps de participer non plus... ton idée de mise à l'honneur est excellente ! pour le thème de ce mois-ci, moi aussi je vais pouvoir caser le sac que je suis en train de me faire, hihihi, ça tombe bien !
M
à la belle étoile...
S
Je n'ai pas eu le temps d'assurer ce mois ci, j'espère pouvoir le faire pour le défis voyage. Bonne idées que de mettre une pomme à l'honneur. Pour les prochains défis comme certaines je pense à la rentrée et toutes ces listes de fournitures,puis c'est le moment de récolter les pommes, ensuite viens l'automne et ses couleurs ocres, et halloween et enfin fêtes de fin d'année ! Et c'est reparti pour les bonnes résolutions .<br /> <br /> Voilà !
P
oui évidement car tu as toujours de bonnes idées!!! bien que je n'ai pas beaucoup participé je lis tous vos petits messages et ce moi çi j'ai un scoop je participe; Yes!!! j'ai bientôt terminé le pour ma pomme de ce mois ci<br /> <br /> ***douce nuit***<br /> <br /> mamiemamour
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité