Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
25 mai 2012

Un stage Raku... pour ma pomme!!!!

Hmmmmmmmmmmmm il me tentait depuis longtemps ce stage Raku, alors pour le coup j'adhère à 100%, véritable moment de détente, une expérience à renouveler!!!! Réa du jour: 2 pots à brole et un oiseau qui devrait aller chanter sur un piquet de ma clôture....

raku

raku1

ca change de mes loisirs habituels (couture, tricot crochet) ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe,j'adore les pots, j'adore les oiseaux.<br /> <br /> Bravo
S
merci pour ces gentils com, j'ai fait ce stage à parette en Belgique près de Luxembourg
P
j'adore j'ai fait de la poterie céramique pendant 25 ans et tous les ans fin d'année fin mois de Juin nous avions notre séance de raku c'était l'occasion d'une tite bouffe pour finir l'année de façon sympatique et de notre traditionnelle séance joyeuse et attendue de tous de magnifiques trucs sortaient toujours du four<br /> <br /> pour le coup moi qui connais je t'adresse toutes mes félicitations<br /> <br /> si le tout petit pot blanc craquelé ne te plais pas il me fais de l'oeil. mdr, nan je blague je pense qu'il te plais aussi beaucoup<br /> <br /> tu l'as fais où ce stage??<br /> <br /> mamiemamour
M
J'adore ces deux pots vraiment super originaux !!! Bravo !!!
C
toutes mes félicitations !! tes réas sont superbes et t'accorder un tel plaisir ne peut que t'être bénéfique !!
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 068
Publicité