Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
15 avril 2012

Des tableaux pour ma pomme

Bonjour à toutes, je ne suis pas trop présente ces derniers temps veuillez m'en

excuser mais je pense bien à vous quand même, pour ma pomme

je vais à la piscine et à la gym aquatique mais malheuresement je n'ai pas de photos hihihi!!

Voilà 2 tableaux que j'ai réalisé en cours de dessins :

100_1353100_1354

Réalisé en pastel j'aime beaucoup les couleurs, il n'est pas encore encadré!!

rr

100_1408

Celui est réalisé en acrylique et au couteau

100_1410

Le voici photographié d'un peu plus loin!!

Qu'en pensez-vous ???

Pour ma part j'habite à Luneray une petite ville de 2200 habitants en haute Normandie

à 10 kms de la mer et à 18 kms de Dieppe, pas très loin de notre Lilly!!

Je m'y plais bien j'y suis depuis 25 ans et je suis originaire du Nord à côté de Maubeuge!!!

Voilà vous savez tout, je vous souhaite de passer un bon dimanche,

ma jolie petite fille vient me voir aujourdh'ui, yesssssssssss

Je vous embrasse et à bientôt!!

PS: ma véranda est terminée il reste  encore quelques petites finitions, j'organiserai bienôt

un tricot, crochet thé, alors si vous habitez pas trop loin de chez moi je vous invite

avec grand plaisir!!

45a75602

Pour vos transferts

139   11

 banni_re

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour vos gentils commentaires<br /> <br /> Bisous et passez une bonne soirée
Q
Tes tableaux sont magnifiques.
B
trés joli travail
D
tes tableaux sont superbe quelle chance d habiter si pres de la mer moi j en suis tres loin<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 065
Publicité