Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
13 avril 2012

Pour ma pomme d'avril.... en prévision

Oui, en prévision parce que les années se suivent mais ne se ressemblent pas et pour mes vacances d'avril, ce n'est pas le soleil qui nous gêne.... mais sait on jamais.....les vacances ne sont pas finies

Le thème d'avril que nous avions choisi était "les poissons"... no problemo, je dessine très bien les poissons d'avril ... si, si!!!!  et des poissons, pour partir à la mer, ça me semble tout indiqué

 

ma pomme d'avril

Un étui pour mes lunettes de soleil, en simili cuir rouge, des petits boutons bleus pour figurer les bulles, parce qu'un poisson, ça bulle, et l'un des boutons permet de fermer l'étui pour ne pas que les lunettes sortent de là.... en espérant que ça le fasse venir, le soleil et surtout chauffer parce que pour l'instant... caille caille!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est tres chouette ton etui
M
Trop bon l'idée des bulles boutons! et très joli ton poisson d'avril!
B
tout mignon! je suis sure que ca va nous faire venir le soleil!! enfin je l'espère!!
C
Super sympa et original!
A
très très sympa ton étui à lunettes, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> et les bulles de ton poisson trop bien...<br /> <br /> >>>(((((*-) o 0 O<br /> <br /> nous ici aujourd'hui pluie alors c'est plutot la fete à la grenouille ;-)<br /> <br /> bizettes ♥
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 068
Publicité