Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
24 mars 2012

Pas trés inspirée !

Je ne le suis pas trop pour ce défi.

Juste envie de vous montrer un tablier cousu rien que pour MOI mais il y a déjà quelque temps.

Je n'avais pas l'habitude d'en mettre un mais maintenant je ne pourrais plus m'en séparer.

Voilà donc :

DSC04885

Plus de détails :

DSC04896         DSC04891

Ruban terminé par un p'tit rond en polaire et poche en lin!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
tu dois être élégante avec, c'est sympa.
A
Très joli!
D
joli ton tablier je croie que c est le tablier qui va dominer deja vu plusieur et moi meme je suis entrain d en faire un <br /> <br /> hihi bizzzzzzzzzz
B
trés joli<br /> <br /> bonne soirée
C
j'aime beaucoup le tissu utilisé... je suis encore moins inspirée : je n'ai encore rien fait !!!
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 068
Publicité