Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
20 mars 2012

La moutarde au noeud

Pas en avance sur le défi du mois... pourtant j'ai bien besoin de choses dans ma cuisine, mais pas vraiment le temps de m'y mettre.

D'abord j'ai reçu mon magazine Créative, que j'ai feuilleté avec ma grande et qui va me le piquer si je ne veille pas^^ (tant de nouveaux projets en tête à la lecture de ce magasine!) 

Et puis j'avoue que le projet pour ma cuisine est purement utile et que j'ai un tas de futilités en tête... forcément bien plus urgentes!
Comme ce noeud par exemple... Il me tardait d'avoir enfin du cuir pour réaliser ce qui me trottait dans la tête depuis bien trop longtemps!

Sans plus attendre la photo!!! (et un peu plus chez moi : unik créations)

Finalement... j'en fais sûrement plus pour ma pomme que ce que je pensais!

à très vite!
Fine 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vraiment très sympa... j'aime beaucoup le cuir et ce que tu en as fait !!<br /> <br /> tu as raison il faut etre belle et bien parée pour faire la cuisine ;-)<br /> <br /> biz ♥
F
merci ;)<br /> <br /> J'ai trouvé ça chez deco cuir, mais je vais préférer m'orienter vers un fournisseur de ma région, les couleurs réelles n'étant pas fidèles aux photos :/<br /> <br /> à moins que quelqu'un ait un bon fournisseur par correspondance à proposer...
D
superbe j adore les ptits noeuds
L
J'adore c'est canon =)<br /> <br /> Joli jeu de mot hihi
N
super joli !!! j adore mais ou tu l as trouve le cuir ???
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 065
Publicité