Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
1 mars 2012

des fleurs !

Non, tu n'étais pas la dernière à poster la photo de ta réalisation ! La preuve ! C'est vrai que le mois était plus court !

Voici donc ma réalisation : des fleurs que j'ai peintes sur un miroir pour mes toilettes du bas (chaque pièce chez moi a un thème).

J'espère aussi que ça rentrera dans les réalisations de février.

 

      Brdéfi de l'Avent 20113

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup !!! Quel genre de peinture as-tu utilisé?
F
le reflet de la fleur peinte apporte un relief intéressant : On dirait de vraies fleurs posées sur le miroir!<br /> <br /> ça ne part pas au premier nettoyage au moins?
Q
c'est mignon et très féminin. J'adore.
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 065
Publicité