Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
25 février 2012

Mon défi de février

Coucou les pommes

Un petit post rapide juste avant de partir en vacances et de profiter pour revoir les copines!!!

Pour ma pomme, j'ai décidé de faire un petit pochon pour mes sous-vêtements! Oui, il semble qu'en ce moment cela soit la folie des pochons chez moi!! Alors, à force d'en faire pour les autres, je m'en suis fait un...

De face, cela donne :

février 2012 048

Un chouette dessin trouvé sur le net (euh, je sais plus où), un feutre pour tissu et le tour est joué!

Comment ça, il n'y a pas de fleur.....

Mais si, regardez bien..... de dos!!!

février 2012 049

De jolies roses!!

Bon, j'en ai aussi fait pour les copines chez qui je passe cette semaine, mais je posterai plus tard sur mon blog!!!

J'attends de connaitre leurs réactions avant de tout vous montrer!!!

Zou, c'est pas tout, mais moi, je file en vacances....

Avec dans mes affaires un peu de tricot!!!!

A très vite

Bises

Gaelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci les pommes!!<br /> <br /> oui, très utile!!<br /> <br /> je m'en sers et j'en ai déjà offert 2 autres qui ont été bien appréciés!!! des photos quand je rentre de vacances!<br /> <br /> bises
A
très original et...très utile!
M
Excellent! J'adore!!!
D
joli!!!!!!!!!!! bonne vacances
M
Très chouette ! Bonne vacances alors :)
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 069
Publicité