Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
20 février 2012

Housse fleurie pour machine à coudre !

Dans le cadre du défi fleuri, je demande ... une housse pour ma machine à coudre ! (pour remplacer celle d'origine qui a pété depuis longtemps ...) ; et tant qu'à faire, autant réaliser l'ensemble trousses - pique aiguilles - range aiguilles assorti !

( toile enduite achetée sur un marché de l'île de Ré l'an dernier )

P7167988

Bon, j'avoue, je triche un peu, je ne l'ai pas fait ce mois ci mais il y a plusieurs mois ... mais quand j'ai vu le thème, je n'ai pas pu résister !  Bon... faute avouée est à moitié pardonnée ??

Si vous voulez voir le détail, allez voir chez moi : "Le Chat ... et l'Aiguille" (en remontant un peu !)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe cet ensemble j adore bravo
Q
ah non, c'est trop beau, tu as raison de nous montrer toutes ces belles choses.<br /> <br /> bzz
L
Pour Edwige : évidemment tu peux t'inspirer de ce modèle ! ... l'esprit de ces blogs collaboratifs est aussi fait pour cela !
B
Beau.:)J'aime.:)
C
un bien bel ensemble
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 069
Publicité