Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
17 janvier 2012

Défit Home Sweet Home

Je ne sais pas si ca peut compter pour le défit parce que ce ne sera pas pour ma Maison, mais pour celle de ma meilleure amie ^^;

En fait elle s'était acheté des rideaux mais ils sont trop longs et pas assez larges pour ses fenetres et avec tout pleins de trou c'est pas le top a modifier. Elle a aussi 2 énormes canapés qui ont besoin de coussins donc elle m'a demandé de voir si c'était possible de faire des coussins avec =)

Un coussin d'ikéa acheté, un tissu blanc du meme endroit et le fameux rideau chocolat et j'me suis lancée ! J'ai eu moins de difficultés que prévue a coudre a travers les trous (car vu le motif, pas moyen de les esquiver !).

Voila donc un gros coussin pour se poser dessus pour lire ou pour regarder la tv ^^

IMG_5467

IMG_5468

en zoomant on voit les mini fils, quelle drole d'idée =)

J'espere que ca lui ira en tout cas =)

Bizzz les pommes et bon défit !

Canie

Les P'tits Doigts Boudinés

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli...et puis dès que tu vas chez ton amie, tu monopolise le coussin comme ça c'est un peu pour ta Pomme, même chez elle ;)
C
lol non pas besoin de pique aiguille j'ai deja ma boite avec la vilaine mousse rose pour piquer =)
L
Bon s il reste une chute un pic aiguille pour ta pomme non? hihi
G
Superbe mais pas pour ta pomme :lol:<br /> <br /> Douce nuit !<br /> <br /> biz
L
J'adore bravo ^^gros bisous
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 065
Publicité