Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
15 janvier 2012

For my home for my pomme

Bonsoir les pommes !

Vous avez passé un bon w-e ?

Tout à l'heure pendant que mes 2 chéris regardaient le dakar, voici ce que j'ai fait, au lieu de m'endormir sur le canap'

lingettes01

Des lingettes. Une face éponge (de chez Seeman) et une face coton. Les fleurs viennent de chez Stop Tissus et le gris de chez le suédois.
Idéal pour utiliser les chuttes !!!

lingettes02

Bonne soirée !

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci gentille VéroO ! Euh j'ai fait 13x6 format fini, avec 1.5 de marges. Donc je suis partie sur 14.5 x7.5... mais tu peux faire le format que tu veux...Je conseille, après réflexion, de faire carré. Un peu comme les cotons des bébés.
V
Que de l'utile, de l'écologique et en plus du productif. Au lieu de dormir devant la télé je devrais faire pareil tiens ;p<br /> <br /> Si tu repasses par ici, tu peux nous dire les dimensions de tes lingettes s'il te plaît ? Merci panier à Cerises<br /> <br /> :) :)
Q
super idée et tellement joli ! Plus qu'à faire des produits naturels qui vont avec.....
D
bonne idee et surtout tres pratique <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
C
tres bonne idée ^^
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 065
Publicité