Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
1 décembre 2011

sur le fil....

Ce n'est pas vraiment une créa

mais c'est la recette que ma tendre maman

faisait très souvent

aujourd'hui j'avais un grand moment de nostalgie

alors rien que pour ma pomme

en tête à tête

avec mes souvenirs

des cannelés

 

calendriere de l avent 003

pour ma pause thé

calendriere de l avent 002

bises pour de douces soirées à toutes les pommes...

 

LOU

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummmm des cannelés!!!!
C
j'en ai jamais mangé de vrai (enfin, ni de faux d'ailleur) il parrait que c'est bon ^^ <br /> bons souvenirs en tout cas<br /> <br /> bizz<br /> canie
L
effectivement il n'y en as plus lol<br /> je vous met la recette dans la journée
Q
mmmh cela donne envie....et si bien servi.
F
oh la gourmande!!!!! et nous qui bavons devant l'écran lol!!!! bravo et bon appétit (mais je suppose qu'il n'en reste plus hihi!!) bisous bon week end
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité