Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
30 novembre 2011

Pêle-mêle

bonjour tout le monde,

Alors je me présente vite fait, c'est la coutume je crois...

Je suis une jeune pomme de 25 ans ( qui commence à être un peu en compote ) avec un petit pépin de 21 mois et un autre qui ne devrait pas tarder. J'aime toutes les bidouilles possibles ( scrap, collage, couture, custo,...) . Et pour une fois j'ai fait des choses pour ma pomme et pas pour mes pépins... ;) . Enfin tout le monde en profite quand même.

CIMG2967CIMG2968Pêle-mêle vu sur le Hors série de Noël de MODES ET TRAVAUX

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG2958CIMG2965 Et une petite veilleuse maison.

 

 

Pour plus de photos, vous n'avez qu'a venir faire un tour chez moi.

C'est par .

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bienvenue par ici Jeune Pomme et à tes jolies réalisations et créations ! <br /> :) :)
C
ah désolé pour le lien qui ne fonctionne pas. <br /> Vous pouvez donc venir chez moi : cmoiekilaitfee.canalblog.com<br /> Et merci pour ces commentaires super sympa
D
je confirme le lien ne marche pad dommage
D
tres joli bienvenue chez nous
F
Très jolies ces roses super bien travaillées, et la veilleuse une super idée, bienvenue à toi
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 066
Publicité