Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
14 novembre 2011

Défi Novembre – Sweet Memories

 

 DSCN1076   DSCN1077

 


 

Vivi avait raison ! ! ! ! c est bien un sac…..et non les filles ce n’était pas une robe lol j’ai déjà eu du mal avec un sac à main

Bon, y me reste plus qu’une chose à faire….. Me coudre les accessoires ….. Parce que ceux que j’avais fait pour mon précédent sac ben y sont plus du tout assortis !!!!!!!!

Comment ça vous voyez pas le rapport avec le thème de Novembre….. Sweet Memories……Bon allez les filles, chui bon prince (euuhhh bonne princesse… Style Fiona ???) je vous explique……

Y a 2 ans quand j’ai découvert la blogo  j’ai aussi découvert ses stars et ses “incontournables” : snood, robe avec bandeau granny, GRR, trendy shawl, sac façon VB ….  LE fameux sac qui me faisait tellement envie (mais bon napudsous ma pov dame lol). Il y a un an j’ai donc commencé par chercher le tuto (quasiment introuvable heureusement Camille m’a donné quelques indications), puis j’ai acheté le galon pailleté (il y a au moins 6 mois) ; la semaine dernière j’ai trouvé sur mon ptit marché local LE lin. Celui que je voyais, que j’imaginais pour aller avec mon galon….. pour le tissu intérieur j’avais l’embarras du choix (comment ça mon stock est plein ???). Pour me faire plaisir j’ai pris ce tissu si fin et si doux qui m’avait tapé dans l’œil l’année dernière (toujours mon marché local). vous voyez toujours pas le rapport ???? Bon ok, j’avoue c’est tarabiscoté, mais j’en avais tellement envie de ce sac….. que l’occasion a fait le larron mdr. L’excuse était bonne pour me faire plaisir……

Et puis Merci encore Lilly, grâce à toi je prend plaisir à faire pour moi, mais je reprend aussi doucement le chemin de mon “atelier”……

 

DSCN1074

Mon sac à moi façon VB. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon, nous passerons pour cette fois !!! (hi hi)<br /> <br /> Br
V
super j'avais trouvé!! Il est super beau ton sac, que de souvenirs tout ça!!! Bien!!<br /> Bisous et bravo!!
V
Meuh si ça cadre avec le thème ! C'est un doux souvenir d'une de tes envies d'il y a 2 ans et la réalisation est très réussie :) J'adore toutes ces couleurs à l'intérieur, équilibrées par du lin à l'extérieur et un zest de paillettes pour envoyer plein d'éclats de lumière, indispensable en ces jours qui "raccourcissent" vite !<br /> :) :)
C
Il et sympa comme tout!
N
merci les filles, si vous saviez comme je suis heureuse et fiere de me ballader avec MON sac !!!!!!
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité