Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
11 novembre 2011

J'ajoute ma pomme a la votre!

Coucou les p'tites pommes!

Je suis tres heureuse de rejoindre votre clan! Enfin un endroit ou l'on peut un peu s'occuper de soi sans avoir de comptes a rendre a quiconque! Merci Chouquette pour cette idee FABULEUSE!

Je m'apelle Denise mais sur la toile je suis Disou! J'ai moi aussi 44 ans comme Pyval! J'ai deux enfants de 8 ans et demi et 7 ans. Ils sont toute ma vie et mes ouvrages sont la plupart du temps pour eux, leurs poupees, leurs pirates, bref pas pour moi, quoi!

J'habite dans le sud d'Israel et la vie ici est tres chouette. Je suis Marseillaise d'origine et j'ai appris a crocheter avec ma grand-mere qui n'avait trouve que cette solution pour me clouer sur une chaise et m'empecher de faire plein de betises...! LOL!

Ca a marche, depuis je suis accro et ca n'a pas l'air de s'ameliorer avec le temps!

Je suis tres contente d'etre des votres!

Bon week end a toutes!

bisoudisou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
MERCI A TOUTES LES POMMES! Je viens de reussir a me connecter (au lieu de dire ordi on devrait dire ORDURE!)et quelle n'a pas ete ma surprise de voir autant de commentaires de bienvenue!<br /> Je sens qu'on va bien s'amuser dans ce pommier ou l'on peut enfin se faire plaisir!<br /> Bonne soiree a toutes mes petites pommes-soeurettes (c'est mieux que rainettes!) LOL!!!<br /> Pleins de bisoudisou
P
bienvenue parmis nous<br /> ***douce nuit***<br /> mamiemamour
F
Bienvenue parmi nous !
P
Bienvenue Disous.<br /> Hou la la mais ça se rempli bien de belle pomme par ici !!!
L
je rejoins aussi le groupe des pommes!!!
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 069
Publicité