Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
4 novembre 2011

merci !

c'est un sympathique colis qui vient d'arriver dans ma BAL

envoyé par AZRAELLE pour le challenge de décembre !!!

merci, MERCI, merci

d'avoir si bien choisi tout ce que tu m'a destiné !

 

IMG_3192

une enveloppe bien rebondie :  un grand coupon de tissu de ma couleur préférée, un ruban de satin assorti, deux anneaux, un pot pourri coordonné, et... oh merveille : trois petits sujets de noël en terre émaillée !( j'adore la terre et aimerais pouvoir la retravailler un jour ...)  le tout accompagné d'une fort jolie et fort gentille carte !

IMG_3193

j'ai été gâtée !

y'a plus qu'à être à la hauteur maintenant pour en faire bon usage ...

rendez-vous en décembre !

 

marie-bobine's

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Suis contente de t'avoir fait plaisir!!!<br /> Nanous : tu es un amour ma copinaute!!!!<br /> bon, moi aussi, j'ai hâte maintenant de découvrir ce qu'il y aura dans mon colis!!!!<br /> bises les filles
Q
uper sympa,le colis, j'adore les petites choses en terre...
N
c est normal elle est adorable, surtout en vrai lol<br /> <br /> pareil que toi fidji, pas de news alors que j ai envoye la semaine derniere...... on attend on attend on attend....
F
c'est très mignon!!!! moi j espere que ma binome a reçu, pas de nouvelles, ça commence à m'inquiéter!! allez au boulot pour les créas maintenant!! bisous bon week end
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité