Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
12 octobre 2011

Vous voulez voir ma bouille ?

Vous voulez vraiment voir ma trombi ? Vous avez pas peur des sorcières. Ok, c'est bientôt Halloween.... alors.... voila, voila

déguisements + brico, 008

Qu'est-ce que vous dites ? Vous avez de la peine à me voir ?

Salut, je retourne dans ma grotte préparer des potions.

Bonne soirée !

Qinoa, la sorcière bricoleuse.

 

PS : encore quelque chose "couturer" pour ma pomme : un chapeau et une pochette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce qui m'intéresse c'est aussi de mieux voir ton chapeau (qui a dit que j'étais fan de chapeau!)<br /> bises
F
oh Qinoa ! toi ici aussi ? ravie de voir ta bouille 'de pomme' ! c'est mieux que la sorcière ^^ bises
F
bin tu vois qu'on y prend gout à se faire des trucs qui nous plaisent lol!! on va devenir super capricieuses et egoistes hihi!! bisous bonne soirée et enchantée de t'entrapercevoir
L
coucou Qinoa ... c'est bien la première fois que je vois un bout de ton visage ... bises
L
Superbe ma belle ^^Jolies créas :)
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 068
Publicité