Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
1 octobre 2011

Bien bouillette....

Et voilà, j'ai trouvé quoi faire pour ma Pomme... ^+^.... Une veste bien douillette aux couleurs d'automne.

Mes aiguilles n'arrêtent pas. C'est un modèle de la droguerie, je vous laisse la surprise.

Heu .. ma fille l'a repérée,,, Ha, mais non !!! celle là c'est pour ma Pomme !!!  Mais comme je suis une "Bonne  Pomme", j'ai dit que la sienne suivrait... hi, hi, Ben, non, on ne se refait pas.

Bizouille et bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors on ne peut pas voir juste un petit bout de ta veste!!!!!!
B
c est une superbe idée
M
c'est que l'on est si contente de faire plaisir ,mais là il va falloir être forte, c'est pour ta pom' il faut le dire bien haut !
V
ah c'est vrai on ne se refait pas, mais tu as raison celle là c'est pour "ta pomme" non mais quand même!!<br /> J'ai hâte de voir!! Je n'ai encore rien fait mais ds la semaine prochaine je m'y mets!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
C
ah oui, hein, tu la gardes celle-là, sinon gare ;o)))
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 069
Publicité