CSS Button Outline Css3Menu.com

Pour Ma Pomme

Défi en cours #13: "Autour des Feuilles"

Souhaitez vous un Challenge de Noël :


Oui en chaine
Oui par binomes
Non merci

Votez pour le thème de Décembre :


Customisation
Tricotin
Autour de Noël

Seriez vous intéressée pour aider à modérer ce blog:


oui
non
à plusieurs

Si vous avez des commentaires

(60 car. max) :




Bonjour et bienvenue dans notre petite communauté! Ici , nous essayerons de penser un peu à nous, une fois par mois autour de thèmes sélectionnés par les membres. Rejoignez nous vite en envoyant une demande d'adhésion via "Contactez l'Auteur".

A bientôt...
27 mars 2012

Petitemain, Priscille

Bon Aller je me lance, bonne idée !!   Allors je suis Priscille j'ai 38 ans, je suis une faf boligée car je suis handi ( je suis atteinte d'une myopathie non génétique et non évolutive). j'adore perler, faire des bijoux avec l'alu ma tite boutique <<http://dardophile.fr/Entre4roues/>> Ensuite j'aime bricoler(tricot,crochet,couture,serviettage et autre)  jardiner sur mon balcon, faire des échanges , lire etc et je parle de tout ca sur mon blog http://petitemain.over-blog.com/. A oui j'oubliais je suis... [Lire la suite]
Posté par Priscille à 13:27 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

10 mars 2012

Bonjour à toutes

Merci à Lilly de m'accueillr chez les Ptites Pommes !           Je suis Dominique, 50 ans, je vis en Bourgogne du sud, dans un tout petit village au millieu des vignes (pas trop de pommes par ici !!)   Arrivée depuis peu sur la blogosphère - pour un petit coucou c'est ici - j'y ai déjà fait de jolies rencontres et j'adoooooore les défis !!   Je vais donc très vite m'y mettre  Des bises à vous toutes .... et à bientôt .... je file sur le trombi
Posté par domel à 16:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
25 février 2012

Coucou à toutes! Je suis Virginie, une p'tite nouvelle sur ce blog, Que vous dire? Ah c'est dur de parler de soi! Je suis issue d'une famille de tricoteuses, couseuses, brodeuses et chapelières en passant par ma maman, ma mamie, et ma mémé. Mais moi j'ai franchi le pas avec la naissance de ma Zoé, alors je commence tout doucement, J'apprends avec les bouquins ou sur vos blogs aussi. J'adore créer et laisser parler mon imagination, vivre pleinement mes idées, bidouiller aussi je l'avoue. La couture devient au fil des mois une... [Lire la suite]
Posté par ma minie à 10:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 février 2012

une petite nouvelle ..........

  bonjour, je  me  présente.....je  m'appelle  henri .........non  non... ma  pomme  : c'est Carol, une  quarantaine  d'années..pour  ne  pas  être  précise.........j'ai  2 filles  bientôt 20 ans !!!! et  9 ans j'aime  coudre, bricoler, en tout  genre, je  fais  aussi  de  l'encadrement, cependant je  ne  tricotes  pas  , ni crochet, ni  broderie, sinon  un  peu  touche... [Lire la suite]
Posté par caroludoma à 23:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
14 février 2012

Encore une nouvelle!

Bonjour à toutes (à moins qu'il y ait des garçons par ici?!)Je vais la faire courte, je n'aime pas trop parler de moi mais en même temps c'est un peu le principe de ce message, alors... :D Je suis maman de deux enfants et j'ai aussi d'adorables neveux et nièces (alors forcément je passe souvent après tout ce beau monde). J'ai commencé la couture pour ma pomme (en faisant des vêtements pour mes poupées) alors c'est un peu un retour aux sources :D J'ai atterri ici un peu par hasard, et j'ai immédiatement voulu m'inscrire parce... [Lire la suite]
Posté par Unik Creations à 14:56 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
14 février 2012

☺bonjour à toutes ☼ et merci Lilly ♥

un grand merci de m'accueillir dans votre groupe qui est super sympa... et rempli d'idées géniales !! j'ai connu votre blog grâce à Cox, c'est ma sacrée mamounette folle dinguette, une nouvelle venue !! j'aime beaucoup votre blog et tout ce que l'on y trouve... et alors les défis ça j'adore...!! ♥ plein de gros bisous joyeux et chaleureux d'une p'tite pommette et je vous souhaite une agréable journée en cette st valentin ♥!! amandine - sunny
Posté par sunnysunny à 13:59 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

12 février 2012

merci Lilly

bonjour je m'appelle Cox (Colette) merci de m'accueillir dans votre panier j'habite dans le Gers un beau département du Sud-ouest mes passions : couture, patchwork, crochet, point compté et surtout la rigolade je suis arrivée ici en suivant Mandinette... et depuis je me régale à regarder vos créations et à visiter vos blogs je vous souhaite un bon dimanche et je m'en vais vite faire fleurir le défi de février Cox
Posté par coxlicotte à 16:46 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
21 janvier 2012

Home sweet Home, une nouvelle petite pomme

Bonjour à toutes, Je suis Home sweet Home, passionnée de crochet depuis des années, mais... ce n'est que depuis peu que je réalise enfin des choses... Et oui, manque d'inspiration, manque de temps, ... mais là, je suis super motivée !!! Vive le net qui fourmille d'idées, de blogs, de forums !!! Me voilà parmi vous, pour partager un peu de "mon petit chez moi". Etant donné que j'arrive lors d'un défi qui porte le nom de mon blog, je sens que je dois montrer quelque chose... alors il ne me reste que une semaine pour relever le défi... [Lire la suite]
Posté par Home sweet Home1 à 22:33 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 janvier 2012

Encore une petite nouvelle !

Bonjour à toutes,  J'ai découvert ce joli blog il y a peu de temps, et je dois dire que je suis admirative devant toutes vos belles créations... C'est donc avec un grand plaisir, que je viens vous rejoindre...   Petite présentation, je viens de fêter mes 30 ans, et depuis toute petite, j'aime créer.... Je suis passée par différentes phases : la broderie, les perles, la pâte fimo... et plus recemment le crochet... Et depuis peu, je me suis inscrite à des cours de couture, et je me suis découverte une nouvelle passion. ... [Lire la suite]
16 janvier 2012

Bonjour d'une pomme du Sud

Bonjour à toutes ! Je vous suis et admire vos créations depuis le début, mais je n'avais pas encore osé franchir le cap de m'inscrire. Et puis zou, je me lance, car j'ai fait une corbeille à ouvrage que j'aurais plaisir à vous montrer et qui réunit du cartonnage, de la récup, du tricot et du crochet !!! Je m'appelle Catherine, j'ai 40 ans et vis dans le Sud avec mes deux garçons. Après une journée bien remplie entre enfants et boulot, j'aime crocheter pour me détendre. Mon loisir premier était la peinture, mais avec les... [Lire la suite]
Posté par catherine84 à 16:44 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

Designed By LillyChouquette Illustrations de Baboosh Factory