Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
21 juin 2013

Un t-shirt loose pour m'essayer au jersey

Ca y est, j'ai enfin cousu du jersey et j'ai enfin testé le T-shirt LOOSE, d'après le tuto de Fanny de MCPB !!!!!!!!!!!!!!! 

IMG_2924a

J'ai utilisé :

  - Du jersey maille noir avheté au Bonheur Des Dames de Trinité,

  - Du ruban noir satiné acheté à Doom 2000 à Fort de France,

  - Des boutons étoiles de récup',

  - Du fil assorti.

Bannière4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup Doudoune, Virgie et Dane.
D
vraiment très réussis c' est ravissant il te va très bien beau modèle!! biz
V
très chouette !!!!
D
tres joli!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 059
Publicité