Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
19 février 2013

Juste pour moi ....

 

Cela n'arrive qu'une ou deux fois par an,

 alors fallait quand même que je partage la nouvelle: 

 Une Tunique Juste pour moi !!!

               Tunique_moi_entier_blog_f_v_2013

 

Patron dessiné il y a deux ans sous la coupe de ma Prof de couture (enfin, j'ai surtout traçé les traits hein !! ..)

Mais c'est moi qui l'ai assemblé Toute seule (cela n'a prit tout compte fait qu'une looooooooongue semaine)

                  Tunique_Moi_collage_F_v_2013

 

Reste plus qu'à attendre les beaux jours !! ;)

           Edwigecréedestrucs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore, elle est mimi tout plein, et regorge de détails sympas !!
D
coucou tres jolie tu as bien fait de te lancer<br /> <br /> bizzzzzzzzz
V
ah ben tu as bien fait de te chouchouter .... C'est super joli !!!!
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité