Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
13 décembre 2012

Qu'en pensez vous?

Coucou à toutes,

 

Je m'en veux terriblement mais je n'ai pas la possibilité de beaucoup vous rendre visite ces derniers temps, je vous en dirais davantage très bientôt et espère de tout coeur que vous ne m'en voulez pas trop.

J'ai pensez à quelque chose ce matin et je souhaiterais avoir votre avis...

 

Que diriez vous de choisir chacune votre tour le thème du mois? Je m'explique, admettons que Greenye lance un premier thème. Elle vous passe un petit message en vous le présentant et dans ce message, elle pourra indiquer également le nom de la prochaine Pom'Pinette qui lancera le thème du mois suivant?

Qu'en pensez vous?

Je trouvais que l'idée pourrait permettre aux nouvelles pommes de mieux faire connaissance avec les nouvelles non?

Cela vous tenterait?

Greenye excuse moi pour l'exemple mais je pensais à toi à ce moment là ^^

Enfin voilà, je voulais également savoir si certaines seraient interessées pour m'aider dans la gestion de ce blog collectif, après tout c'est Notre blog =)

Je pensais donc à quelqu'un pour vérifier que les catégories sont créees au fur et à mesure des défis afin de permettre a chacune de poster au bon endroit, et quelqu'un qui pourrait s'occuper des albums photos?

 

Voilà, vous pouvez me contacter directement à :   lesptitesmiminesdelillychouquette@hotmail.fr

 

Douce journée à Toutes

Grosses bises

LillyChouquette

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui je suis d'accord pour faire tourner les thèmes. Mais peut-être plus sur le volontariat, en commentaire d'un message.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne pense pas pouvoir être très utile (car je ne suis pas très efficace sur mon propre blog).
C
très très bonne idée pour les thème sinon pour t'aider sur le blog se serait avec laisir mais ne ce moment je n'ai plus internet à la maison ma live à crmaé deux fois en 1 semaine donc je peine à tout suivre je me connecte seulement le midi à mon travail
V
Super l'idée des thèmes tournants .... j'adhère ...<br /> <br /> Ze veux bien t'aider aussi dans la gestion du blog ... mais il faudra peut etre me dispenser une tite formation.... N'hésite pas à me contacter ....<br /> <br /> Bises à toutes les pommettes !
T
bonjour, je suis nouvelle et l'idee de la tournante me plait bien. pour t'aider, peut-etre plus tard car je n'ai aucune experience en blog, gestion de pages etc mais j'imagine que cela prend du temps
L
Sinon les pommes qui souhaitent annoncer le prochain thème laissent un commentaire sous l annonce du thème en cours comme ça ça serait inun tirage au sort? Ou alors la première qui laisse un comm? Je suis preneuse de vos idées ;)
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 055
Publicité