Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
10 novembre 2012

Attention.. dans 10 minutes je ramasse les copies!!!

Alors je vous le dis tout de suite, je ne pensais pas participer au défi de ce mois ci car le thème des feuilles ne collait pas du tout à ma "to do list".

Mais c'était sans compter sur ma robe Maîtresse d'école!

Vous me suivez... maîtresse, "je ramasse les copies" ou les feuilles...!!!

Bon c'est vraiment tiré par les cheveux.. mais je vous montre ma robe et vous me direz si elle a sa place ou non...??

065 061

 

Pour en savoir un peu plus,  je vous invite à faire une petite visite sur mon blog:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci les filles!!!
V
Quelle idée !!!!! hi hi hi et très jolie réalisation !
G
rien que le fait que ce soit tiré par les cheveux j'aime et j'adhère :lol:<br /> <br /> Sympa en plus ta robe.<br /> <br /> Biz
L
Personnellement j'adore la façon dont tu as fait brûler tes méninges pour arriver à remplir le défi des feuilles.
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 055
Publicité