Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
3 novembre 2012

La folie des sacs!

En ce moment, je me surprend à développer une passion pour les sacs, notamment "home-made". C'est vrai que, que ce soit pour soi ou pour offrir, c'est toujours un vrai plaisir pour les yeux! Celui ci, pour moi pour une fois, est réalisé d'après le tuto de Le M d'Arilys. J'ai utilisé de la toile épaisse pour l'extérieur et un joli tissus à fleur pour l'intérieur. Petite modification: j'ai allongé le sac de 10 cm pour pouvoir y ettre mes cours.

 

Et pour en voir plus, c'est chez moi!

L'atelier de Raph

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est vraiment très beau !!!
L
Superbe =) Bravo
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité