Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
1 novembre 2012

Petites citrouilles

Bon je l'avoue avec les marchés de noël qui approchent à grand pas, je n'ai pas eu de temps de me confectionner un petit quelque chose pour moi. Donc je triche un peu, nouvel arrivage pour ma petite marchande sur le thème d'Halloween :

Après la classique citrouille orange (aussi indispensable comme pique-aiguille que dans la dinette) :

Citrouille_1

Voici la citrouille verte, qui je l'espère plaira tout autant en cette saison :

Citrouille-verte_1


Header

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh c'est rigolo en vert !!! j'aime bien !
N
très très sympa en verte aussi bises
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 059
Publicité