Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
30 octobre 2012

Défi octobre

Depuis le temps qu'elle me faisait envie, cette bestiole !!! Et d'en avoir vu une sur ce même blog a été l'impulsion qu'il me fallait... 

Et en deux versions pour le coup !!! 

Tout d'abord une mini : 

chauve-souris_mini_2

puis une maxi : 

chauve-souris_grande_3

et enfin les deux ensemble (mes enfants les ont baptisés "la maman et son bébé") :

chauve-souris_duo

Pile à temps pour la déco d'Halloween !!!

 

Plus de détails sur mon blog, dès demain 8h (là, vous avez la primeur !!!)

 

Joyeux Halloween !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop jolies !!!! J'aime beaucoup ta version .
M
Elles sont toutes mignonnes ... une vraie p'tite famille pour Halloween !
L
OH sont toute mimi !!!
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 059
Publicité