Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
30 octobre 2012

J'me présente ...

Je m'appelle Marie-Anne, je vis sur l'île de la Réunion, passe bientôt la barre des 4 dizaines, j'ai 2 petites pommes de 7 ans et 5 ans et couds depuis peu pour ma pomme ! Très heureuse de vous rejoindre au sein de ce blog au superbe design! J'ai commencé la couture depuis un peu plus d'un an et débute au crochet. J'aime les défis qui me font avancer ... alors en plus si c'est pour moi, c'est encore meilleur !! Pour connaître mon univers c'est sur mon blog ... et je poste de suite ma participation au défi d'octobre !

Bonne journée à vous toutes et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bienvenue .... moi aussi je suis une tite nouvelle ! :)
C
wouaou, la Réunion... ça fait rêver !!! Bienvenue parmi nous...
C
Bienvenue!!!
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité