Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
17 octobre 2012

Coucou à toutes

Coucou les Pom'pinettes,

Je suis désolée de cette longue absence, j'ai un peu du mal en ce moment et je m 'en excuse. Je remercie Chaleureusement Jennifer pour son aide précieuse et sa gentillesse. Je vous avais laissé le thème d'Octobre dans le tchat mais visiblement c'est passé inapperçu je m'en excuse. Je vous le redonne pour celles qui le souhaitent:

" Trick or Treat "

Un thème sous le signe d'Halloween évidemment mais aussi vaste, vous pouvez choisir d'illustrer " Bonbons", ou même "Farces". Voilà, je mets les catégories à jour n'hésitez pas si vous avez besoin ou si votre blog n'est pas dans le liste des Pommes =) Je vous envoie de grosses bises.

signsoft

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Lilly, <br /> <br /> Impossible de voter sur le côté pour les prochains thème.<br /> <br /> Ca ouvre windows mail que je n'utilise pas.<br /> <br /> Quel sera le thème de ce mois-ci ? <br /> <br /> Biz
C
bonjour! je veux bien faire partie de vos pommes ou pompinettes..et participer à ce défi et d'autres bisous! Co
N
wouaaah ! je découvre ce blog et ça m'a l'air super tout ça !<br /> <br /> Je vais retourner y faire un tour plus tranquillement...<br /> <br /> pour ma pomme !
B
ce blog sur canalblog, jolie présentation!<br /> <br /> Bonne semaine Florence
D
trop chou ce nouveau look j adore<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité