Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
7 septembre 2012

Thème du mois de Septembre

Coucou les pommpinettes,

J'espère que vous allez toutes bien et que la rentrée des tous petits et des plus grands s'est bien passée.

Notre Lilly étant très occupée en ce moment c'est moi qui vais vous dévoiler le nouveau thème pour le mois de Septembre. Pour nos pommes ce mois ci Lilly a décider de nous faire plancher sur un thème bien d'actualité LA RENTREE.

Le nouveau thème est donc : Sacs et accessoires de rentrée. 

J'ai hâte de voir ce que vous allez nous concocter.

Je vous souhaite à toutes une très belle journée. Lilly viendra d'ici peu publier les résultats de la loterie d'Août.

A bientôt

Bisous

Jennifer (DeFilenBoutons...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci d'aider Lilly Jenifer.<br /> <br /> Ce serait bien une photo pour illustrer le thème ;-)<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Biz
M
je crois que ce thème va vite, même très vite me convenir !<br /> <br /> merci pour tout ce que tu fais pour nous, Jennifer !
V
merci de venir en aide à Lilly et merci pour le thème.... je vais enfin pouvoir me bidouiller quelque chose pour ma rentrée à moi!!!!!!
Q
super, c'est vrai que c'est aussi une rentrée pour nous aussi.
D
cool j ai deja<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 055
Publicité