Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
5 septembre 2012

Une jupe Serena pour ma pomme

Pour mon premier défi du blog collectif "Bidouilles, Chou et Epinards" , j'ai choisi de réaliser la jupe Séréna, N°11 du Ottobre 2/2012 rien que pour ma pomme!

Il s'agit d'une jupe portefeuille assez simple au final. J'ai juste ajouté un passepoile sur tout son pourtour et un ourlet rapporté au bas de la jupe:

049

 

Je n'ai rencontré aucune difficulté, cette jupe est très agréable à porter.

Nul doute qu'il y en aura d'autres dans ma future collection automne hiver.

Pour en savoir un peu plus et surtout voir cette jupe portée, c'est par ici:

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Elle est très jolie et si elle est simple à faire, pourquoi s'en priver....
A
Merci Vivi!
V
et bien oui pour ta pomme ! autant se faire plaisir ! bravo à toi, elle est très jolie, et j'aime la couleur......douce journée......
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité