Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
1 septembre 2012

Je prépare MA rentrée

Celle qui me suivent savent que cette année moi aussi je vais faire ma rentrée. Du coup, il me faut un "cartable". J'avais dans mes placards un sac besace acheté 1 euros il y a pfiou... plus d'un an presque 2. Ma rentrée était donc l'occasion de le sortir et de m'occuper de sa customisation.

J'ai donc sorti le fil à broder, les tissus, mon crochet et du coton. et voici donc MON "cartable".

DSC07055

Un petit avant après (j'ai pensé à faire la photo lorsque j'avais déjà fait mes croquis que je n'ai pas suivi, à la craie hihi)


DSC07036

 

DSC07069

J'ai un petit jour de retard pour poster, car j'ai de GROS soucis avec ma connexion internet, ça coupe toutes les 2 minutes grrrrrr. J'ai commencé mon article hier !!! J'espère qu'il n'est pas trop tard pour participer.

Bonne journée et à bientôt.

Bisous

Jennifer (DeFilsenBoutons...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très belle custo!!!! bonne rentrée, alors!!!
M
vraiment sympa ces petites fleurettes<br /> <br /> bonne rentrée<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
V
très joli ce sac, moi je suis adepte........bravo et doux dimanche.....
C
Superbe customisation! Bravo.
Q
Avec un tel cartable la rentrée sera facile !! Mais je te la souhaite bonne tout de même.<br /> <br /> bzz
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 055
Publicité