Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
30 août 2012

* Besace pommes *

Bonjour

Pour le mois d'août, on se lache, on fait ce que l'on veut eh bien j'avais promis à ma fille de lui faire une besace, donc pour sa pomme je m'y suis mise.

Sa couleur préférée étant le "bleu eau" ne me demandez pas ce que c'est mais je pense qu'elle parle de turquoise, donc ni une ni deux me voilà à farfouiller et j'ai trouvé 3 tissus sur le même thème "la pomme".

besace_pommes_bis

Je viens de lui finir, elle l'aura donc à son réveil, maintenant je dois lui faire son sac pour la natation plus rigide.

Bonne journée

banni_re_copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore les couleurs, la forme, tout et tout.....bravo à tes petits doigts si agiles, c'est magnifique........douce semaine à toi.......
V
Superbe besace, belles couleurs,elle doit être ravie je suppose
L
trop mignonne !
C
Elle est super chouette. Bravo!
M
elle est superbe cette besace ! très chouettes tissus !
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité