Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
1 août 2012

Départ pour le voyage...

... avec un jour de retard !!! Voici ma participation pour le défi voyage du mois de Juillet.

100_6468

Mais qu'est-ce donc ? Une pochette ? Pas tout à fait :

100_6469  100_6453

Un sac pliable super pratique pour faire ses courses, ou dans mon cas pour partir en vacances (et à la plage). Il est très grand, donc bien pratique pour emmener serviette, maillot et bouquin.

Et comme je suis sympa, j'en ai aussi fait un disponible pour mes fidèles fans qui passeront à l'exposition de Fontenay. Plus d'infos sur mon blog.


Copie_de_Bijoux

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ça me fait plaisir que mon petit sac vous plaise. <br /> <br /> J'ai oublié de préciser textile venant de Télor-Tissus.
D
il est super ton sac <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
T
Très sympa ton sac ! J'adore le fait qu'il se transforme en pochette, c'est super pratique !
V
Très joli sac, je découvre ton blog, c'est très sympa.....fan de couture moi même.... je m'y retrouve bien.......douce soirée......
L
trop beau !
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 055
Publicité