Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
25 juillet 2012

participation au défis de juillet

Voici mon sac à loisir créatif, pour les sorties, les vacances, les voyages :

_DSC0063    _DSC0065

_DSC0066

voilà un sac comme je les aime, avec pleins de poches (une plaquée devant, une autre plaquée à l'interrieure et une séparation dans le sac même) grand et pratique pour y glisser mes encours quand je m'en vais en balade pour la journée et/ou en vacances !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle réalisation.
L
Vraiment sublime bravo =)
V
il est effectivement très beau et a l'air très pratique
J
Super réalisation, bravo, il a l'air super pratique
D
dommage il n y as de lien vers ton blog<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 059
Publicité