Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
5 juillet 2012

me re voilà

il y a bien longtemps que je n'ai fait un tit queque chose pour ma Pomme

mais à l'occasion d'un petit concours

voilà Mon sac

une création made in Moi

il me plait vraiment

j'avais craqué sur ce revêtement de nappe antidérapant

dur dur à travailler

de chez Mondial Tissus de Barentin

et voilà le résultat,

je suis vraiment contente de moi

(pas  gênée pas la mamie)

http://mamiemamour.canalblog.com/

merci de votre visite et il y aura des détails

mamiemamour

P1050562

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sympa comme tout cet imprimé. bravo
M
Unique!
C
J'ADORE!!!!!!!!!!
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 059
Publicité