Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
30 juin 2012

J'ai toujours rêvé de ...

... confectionner ma garde robe.

Après la tunique "à l'arrache", ma robe Dos nu, ma jupe "Couleurs d'automne" et un gilet au crochet (que je n'ai toujours pas montré bouh la honte), ce mois ci je me suis cousue une blouse manches ballon

DSC06694

Photos de la blouse non repassée pour les raisons données ici. Le "petit tracas" a été réglé, mais toujours pas photographié. Et oui, mon souci en ce moment c'est la motivation pour prendre mes ouvrages en photo.

A bientôt

Jennifer

DeFilsenBoutons...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
chapeau !!! j'en serais incapable. Les seuls vêtements que je me suis faite sont au fond de l'armoire bien enfui car très môche.<br /> <br /> bzz
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 055
Publicité